Publié le 30-05-2023 - Mis à jour le : 31-05-2023

Vendredi 26 mai, le SLC surfcasting Miramas annonçait, à la salle Colomb, les résultats des pré-sélections pour l’équipe de France de surf-casting (pêche en mer pratiquée depuis les rochers, plages ou digues), suite au championnat organisé par le club, sur la plage Napoléon, du 22 au 25 mai. Ils représenteront la France au championnat du monde 2024 !

Sans fausse modestie, nous avons été au Top ! Je remercie tout particulièrement les bénévoles qui se sont investis, et dont certains ont posé des congés pour se libérer et « ficeler » ce championnat en seulement 3 mois ! 10 de nos bénévoles ont d’ailleurs officié comme commissaires. Grâce aux villes de Miramas et Port-Saint-Louis, nous avons obtenu rapidement les autorisations nécessaires. De plus, nous sommes rodés à l’exercice, car le club a déjà organisé le championnat de France en 2013 et 2019.

Valérie DA CRUZ, présidente du club

Le club propose aux amateurs, comme aux pêcheurs aguerris, de découvrir la compétition en surf-casting lors de la 8e édition du trophée Argiolas, en duo, le week-end des 3 et 4 juin, sur la plage Napoléon. À partir de 8 ans.

pêche afiche

< Article précédent

Ferdinand Omanyala s’est engagé avec l’Athletic Club Miramas !

Article suivant >

Le golf fête ses 30 ans !