Née le 07/02/2008, elle débute la pratique du judo en Seine et Marne mais finit par prendre sa licence au sein du Club de Miramas.
Très rapidement, Flora démontre des aptitudes rares et une volonté de premier ordre : son courage et sa détermination guident chacun de ses entraînements.
De telles qualités lui permettent d’obtenir sa place en deuxième division mais également de se classer seconde à la coupe régionale PACA le 6 avril 2024.
Cet excellent parcours lui a légitimement ouvert les portes tant convoitées du Championnat de France Individuel Cadettes 2ème Division qui s’est tenu le samedi 18 mai à l’Arténium de Ceyrat .
Lors de cet évènement exceptionnel, Flora a vécu un expérience inoubliable. Si elle n’a pas obtenu de classement, elle n’ a absolument pas à rougir de sa très belle prestation. En effet, elle a atteint les 32ième de finale et affiche deux victoires pour deux défaites.
Nous lui souhaitons donc une très belle continuation et sommes particulièrement fiers de cette Judokate qui incarne sans conteste toutes les belles valeurs du Judo.