Publié le 07-11-2023 - Mis à jour le : 07-11-2023

Marseille-Cassis

Joseph Koech, licencié Athletic Club Miramas, a réalisé un exploit lors de la course Marseille-Cassis. Cette classique est l’une des épreuves de course à pied les plus emblématiques de la région.

Koech a terminé deuxième, marquant ainsi sa meilleure performance dans cette compétition, en représentant fièrement le club.

C’était sa cinquième participation à cette course, et sa progression dans le monde de la course à pied était évidente. Il avait déjà montré son potentiel avec une performance impressionnante au niveau international, renforçant sa réputation en tant que coureur de classe mondiale.

Cette victoire était un moment décisif pour lui, avec son tout premier podium à Marseille-Cassis, devançant son concurrent Nicolas Navarro.

La voie royale, semi marathon et 10 km

Les week-ends sont toujours synonymes de succès pour nos athlètes de l’ACM!

Cette fois-ci, Joseph Koech et Menjo Kiprono ont brillamment décroché les 2ème et 3ème places au 10km international de Saint-Denis. Un exploit incroyable qui mérite toutes nos félicitations.

La Voie Royale est une course à pied qui se déroule à Saint-Denis. L’épreuve phare de la Voie Royale est le semi-marathon international. Label national FFA mais d’autres courses sont proposées un 10 km national et un 5 km (nommée « La Belle Vadrouille »). Ce dernier peut être fait en marche rapide, marche nordique, ou en course. Des animations, un village expo partenaire, un village enfant – une journée festive et colorée. Toutes les courses traversent le Stade de France.

< Article précédent

Virginie Boyer décroche le bronze aux Championnats du Monde de Karaté 2023

Article suivant >

Forum recrutement JOP 2024 à Marseille