« Allo fraté », je vis ma « Best life » à Miramas !
Vous étiez près de 7 800 mardi 27 septembre à reprendre ces titres de Paga et Bengous, Naps, mais aussi ceux de Shy’m, Yanns, Alonzo, Amel Bent, Mentissa, La Zarra ou La petite culotte. Plusieurs d’entre vous ont remercié la Ville de leur avoir fait gagner des places gratuites pour le Maritima Music Tour (5 jeux en ligne, distributions de places et de t-shirts sur le marché), mais c’est bel et bien nous qui vous remercions d’avoir mis cette ambiance de folie au Stadium Miramas Métropole, temple du sport labellisé Centre de Préparation aux Jeux qui accueillera bientôt la délégation kényane pour ses entraînements.
C’est une véritable réussite pour la ville de Miramas, qui est arrivée, en partenariat avec Maritima, à lier art et sport autour d’un évènement d’envergure s’inscrivant dans le cadre des Olympiades culturelles organisées par la ville à l’occasion des JO 2024.
Merci également à Maritima qui a choisi Miramas pour célébrer ses 40 ans et au Stadium Miramas Métropole d’avoir accueilli cet événement anniversaire.
On est toujours contents de partager une belle scène avec des artistes magnifiques. C'était le feu, il y avait énormément de monde. Moi j'appelle ça le grand sud, c'est le meilleur public de France et ils l'ont encore prouvé ce soir.
Alonzo