Nos Miramasséens

Vous nous avez raconté comment l’esprit des JO et ses valeurs se distillent dans votre quotidien. 2024, tous concernés !

Salah Touati

Salah Touati

Football Club Miramas
En 2021, Salah Touati inscrivait son fils Nahil à la section baby du FC et en septembre 2022, il en prenait la présidence. Un club sympathique, géré par des bénévoles investis et engagés, auquel il a souhaité apporter son expérience professionnelle dans le médico-social. Pour cet ancien entraîneur bénévole, formateur au BPJEPS, Bafa, directeur d’un service jeunesse de la fonction publique (dans le 95), et actuel responsable d’un Institut médico-éducatif :
Jean-Luc Durr

Jean-Luc Durr

Tir sportif Miramas
Licencié du club, Jean-Luc Durr en est devenu le président en avril 2022. Garde-chasse bénévole pendant 15 ans à Miramas, ce Miramasséen aime s’évader en pleine nature, mais apprécie aussi se détendre dans l’un des 15 couloirs de tir du club pour lequel il ambitionne plusieurs projets.
Aurore Rouard

Aurore Rouard

Parkour Miramas
En 2020, Aurore inscrit ses enfants, Jules et Tomas, au Parkour Miramas, qui marque ainsi le début d’une belle histoire avec l’association dont elle prend la présidence en septembre 2022. Enseignante en maternelle et chef d’établissement dans une autre commune, elle est habituée à travailler avec des associations et connaît l’importance des bénévoles

Sakina Karchaoui

Championne Ligue des champions féminines UEFA 2020.
C'est dans les rues de Miramas que Sakina Karchaoui a vu grandir sa passion pour le football. Maintenant engagée au Paris Saint-Germain jusqu'en 2024, la jeune miramasséenne n'oublie pas d'où elle vient et représente fièrement Miramas, sa ville d'origine.